Bienvenue

We put your people behind Your strategy

Manres a toujours été orientée vers une activité pluridisciplinaire, alliant psychologie, philosophie et économie. Le nom de notre entreprise «Manres» se compose des termes «man» (homme, en anglais) et «res» (chose ou affaire, en latin). À travers lui, nous exprimons notre mission, à savoir défendre la cause des hommes dans la relation économique. Notre nom est un symbole fort de notre philosophie: l’homme joue un rôle décisif dans toute réussite, en affaires évidemment comme ailleurs.

L’homme joue un rôle décisif dans toute réussite, en affaires évidemment, comme ailleurs.

Les clients de Manres sont garants de la responsabilité globale de l’entreprise et savent que des évolutions importantes pour l’entreprise sont initiées par l’homme et nécessitent son concours pour pouvoir être mises en œuvre.

Un développement d’entreprise inscrit dans la durée via la compétence en transformation

En tant que partenaire de confiance, Manres met son esprit pionnier, sa présence et sa compétence au service des processus de transformation d’entreprises. Grâce à l’intégration systématique de connaissances socio-économiques et philo-psychologiques, Manres jouit d’un savoir-faire en matière de processus et de compétences dans l’utilisation d’instruments en vue d’un développement efficace du leadership et des dirigeants, satisfaisant aux exigences d’un processus de transformation abouti.

La culture d’entreprise comme facteur de réussite

La transformation est composée d’un aspect logique et d’un aspect psychologique. L’aspect logique comprend les stratégies, les processus et les systèmes. L’aspect psychologique de la transformation se caractérise par la conception de la culture de hautes performances nécessaire à cet égard et qui prend vie dans la personnalité humaine. Telle est l’expertise de Manres.